2Z8B5504

Olivier Lavorgna,

FONDATEUR ET INSTRUCTEUR DU CLUB KRAV MAGA CONCEPT.

Olivier LAVORGNA découvre le Krav Maga en 1998, à l’âge de 22 ans sous l’égide de Philippe Kaddouch (Expert International), ex instructeur-chef de Krav Maga dans l'armée israélienne et élève direct d'Imi Lichtenfeld (fondateur du Krav Maga).

Cette méthode lui apparaît comme le système de défense idéal pour son efficacité en situation de danger réel. La pratique est basée sur les réflexes naturels du corps humain, la biomécanique et la psychologie.

Ayant obtenu son diplôme d'instructeur de Krav Maga en 2004 signé par Philippe Kaddouch & Eyal Yanilov, il ouvre en 2005 à Villeneuve Loubet son, école et débute son enseignement.

Comprenant l’intelligence et la finesse du Krav Maga, il l’adapte à son quotidien et en fait une philosophie de vie basée  sur la confiance en soi, le développement des sens, l’intuition, la maitrise de ses émotions, la gestion du stress.

En 2018, fêtant ses 20 ans de pratique de krav maga et 14 ans d’enseignement, fort de son expertise, et après avoir eu des retours extraordinaires,  Olivier LAVORGNA décide de créer sa propre méthode basée sur  ses 4 piliers : le krav maga, l’alimentation, la volonté, la méditation et de la promouvoir au grand public.Cette philosophie de vie simple, réaliste, efficace, accessible à chaque individu permet d’atteindre l’équilibre dans vos cinq domaines de vie (épanouissement personnel, couple, famille, travail et dimension sociale) en un cours laps de temps.

Les expériences vécues par Olivier LAVORGNA dans des situations réelles à fort stress lui donnent les solutions à tout problème.

Perfectionniste, visionnaire, Olivier LAVORGNA développe une méthode en constante évolution permettant à chaque personne de devenir la meilleure version d’eux-mêmes et de prendre les meilleures décisions.

Rejoignez-nous ! Votre transformation dépend uniquement de votre motivation !

Développez un nouvel état d’esprit, quittez votre zone de confort, soyez heureux !

Passionnément,

Olivier LAVORGNA.